Preview : 1x13 - Sans l'ombre d'un retour

Chers enferniens, chères enferniennes,

 

 

La première saison d'Enferne touche  déjà à sa fin. Je sais, je sais, c'est terrible, c'est trop court, vous allez être en manque, etc... mais soyez rassuré, une saison 2 est déjà en chantier ! Plus d'infos seront dévoilées les semaines à venir...

 

En attendant, on se retrouve une dernière fois avec l'épisode 13, Sans l'ombre d'un retour, qui sera en ligne ce mercredi 6 juin 2012. L'heure n'est pas encore au bilan mais grâce à vous, je peux vous assurer que la série se porte bien, car en effet, le blog vient de dépasser les 1000 visites par mois ! Je suis heureux de vous avoir fait vivre cette aventure sous terre à travers ces 13 épisodes, et ce n'est qu'un début ! J'espère pouvoir compter sur votre présence pour cette deuxième saison qui s'annonce... explosivement enfernesque !

 

Enfin, je vous laisse découvrivr un petit extrait de l'épisode final ci-dessous, mais pas de résumé cette semaine pour garder le mystère jusqu'au bout ! Et lorsque vous l'aurez lu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans le sondage du mois de juin "Qu'avez-vous pensé de l'épisode final ?". Encore un grand merci de votre fidélité et on se retrouve bientôt pour de nouvelles actualités !

 

 

  

Synopsis : Dernier épisode de la première saison. 

 

Titre en anglais (parce que ça fait « genre ») : Beyond return.

Date d’écriture : Janvier 2009.

Date de première diffusion sur internet (The Simpsons Park forum) : 24 juillet 2011 – 30 juillet 2011.

Date de mise en ligne : 6 juin 2012.

 

 

Découvrez ce que la mort vous réserve !

 

 

 

Preview : 1x13 - Sans l'ombre d'un retour

(Cliquez ici pour découvrir l'extrait)

 

Copyright © 2012

Florian D. Coheur



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres