La Collection des Valeurs

Chers enferniens, chères enferniennes,

 

Les nouvelles sont peu nombreuses en Enferne pour l'instant, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté d'écrire, loin de là !

 

Et pour vous le prouver, je vous propose de retrouver sur ce blog ma dernière création, une nouvelle de 8 pages, intitulée :

 

La Collection des Valeurs

 

Âme sensible s'abstenir...

 

C'est un petit texte policier, où plutôt appartenant au roman noir, qui relate l'histoire d'un homme normal collectionneur de tête de cadavres... 

 

La nouvelle participe actuellement - du 15 mars 2013 au 15 avril 2013 - au concours "Bonnes ou mauvaises nouvelles" organisé par la FNAC de Liège (Belgique) dans le cadre du Festival du Film Policier.

Si la nouvelle se classe dans les 13 premières, elle sera publiée dans un recueil vendu à la FNAC et sera évaluée par un jury qui remettra un prix à la meilleure nouvelle le samedi 27 avril à 21h30 au cinéma Le Palace (Salle 5) de Liège.

 

Pour me classer dans les 13 premiers, il vous suffit de voter pour moi (Florian Coheur) à l'adresse suivante :

http://festivaliege.be/concours/nouvellespolicieres/

 

Merci à tous ceux qui ont voté / voteront pour moi ! 

 

La nouvelle est en lecture libre ici

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires !

 

Enferne sera bientôt de retour...



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres